www.philatelistes.net - Catalogue des timbres
Les Cérès de Bordeaux
1870-1871 GOUVERNEMENT PROVISOIRE
EMISSION DITE "CERES DE BORDEAUX".
Ce site a été conçu pour être utile au collectionneur. Commencé le 16 février 2011, il mettra quelques années avant d'être complet. Pour le moment le chantier le plus compliqué, celui du 20 centimes est ouvert. Ce site deviendra en premier lieu une aide à l'identification incontournable. Il sera fait par vous, pour vous. N'hésitez pas à participer de la manière que vous pouvez. En attendant, bénéficiez des possibilités suivantes, au fur et à mesure de leur mise en fonction

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Catalogue des timbres


Extrait - (France) revenir à la listeRevenir à la liste


MAISON BERGER PARIS 125 ANS
© Phil@poste
Année : 2023
fr_230910 - MAISON BERGER PARIS 125 ANS

Feuilles de 12 TP
Lampe Berger est une marque déposée de lampe à catalyse appartenant à la société Produits Berger du groupe emosia. Ce dernier conçoit, fabrique et commercialise des objets parfumants design et des parfums d'intérieur.
En 1898, la lampe Berger était uniquement destinée à « purifier l’air ambiant des hôpitaux » avant d'investir progressivement les foyers dans l'entre-deux-guerres. Aujourd'hui, celle-ci permet de purifier l'air en éliminant les odeurs indésirables mais aussi de parfumer et de décorer la maison.
La suite sur Wikipédia (cf. lien ci-dessous)


Valeur faciale : 2,32 euros 
Commémoratifs divers
Dessin : Frédérique VERNILLET
mise en page : Valérie Besser d'après lampe Boule Baccarat
Imprimé en : Offset
Emis le : 2023-09-18

 Cliquez ici pour voir le Cachet Premier Jour 
Tirage: 480.000

Pour en savoir plus, cliquez ici Pour en savoir plus cliquez ici



  Annee precedenteAnnee precedente       Sommaire timbres      Annee suivanteAnnee suivante


Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques