www.philatelistes.net - Catalogue des timbres
PRÉSIDENCE PHILATÉLIE
Visitez PRESIDENCE PHILATELIE. Cette boutique est entièrement dédiée à notre passion commune: la philatélie. Nous nous engageons à vous proposer, à la vente, des timbres qui feront l\'objet du plus grand soin dans leur expertise.
 
 PRESIDENCE PHILATELIE est une société de vente et d\'achat de timbres-postes. Nous sommes compétents pour l\'expertise de timbres-postes français: veuillez nous contactez pour plus de renseignements. Nous pouvons également, du fait des compétences de notre expert, réaliser l\'estimation de votre collection. 

Foreign customers are also welcomed.

www.philatelistes.net

Rechercher Membres Contacts Aide
Modération off     Accueil | Actualité | Annonces | Forum | Philamômes | Histoire postale | Merson | Liens

Catalogue des timbres


Extrait - (France) revenir à la listeRevenir à la liste


La France à vivre No 3
© cf. Description
Année : 2004
fr_040308 - La France à vivre No 3

Bloc de 10 timbres
Les vignobles du Beaujolais, Le pain, les marchés de Provence, La coutellerie de Thiers, Le Clafoutis, La Quiche Lorraine, Les huîtres, La course Landaise, Le Bagad de Lann-Bihoué (créé en 1952 avec ses bombardes, cornemuses, tambours), la coiffe Madras (costume traditionnel antillais).
Copyrights : Les vignobles du Beaujolais (M. Jolyot/Sunset), Le pain (LSP/Agence images), les marchés de Provence (A. Schramm/Agence images/Iconotec), La coutellerie de Thiers (J.-D. Sudres), Le Clafoutis (E. Valentin/TL/Hoaqui), La Quiche Lorraine (J.-C. Riou/Agence Images), Les huîtres (J.-D. Sudres), La course Landaise (P. Eoche/Agence Images), Le Bagad de Lann-Bihoué (V. Hache-Pig/AFP), la coiffe Madras (B. Gardel/Imagefrance).


La France à vivre
Valeur faciale : 5 euros (10 x 0,50 euro) 
La France à vivre
Commémoratifs divers
Conception : Bruno Ghiringhelli
Imprimé en : héliogravure
Emis le : 2004-03-22



Imprimer cette page  | Recommander cette page à un ami


Toussaint COPPOLANI
Toussaint COPPOLANI

Copyright © 2000 www.philatelistes.net
Credits, Critiques